Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature de Therion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Therion




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Cachan

Candidature de Therion Empty
MessageSujet: Candidature de Therion   Candidature de Therion Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:27

Bonjour à tous.

Je ne suis dans cet univers que depuis 1 semaine, mais j'ai déjà joué quelques parties auparavant, et c'est pourquoi je me permets de déposer ma candidature pour votre alliance.

Si j'ai choisi la votre, c'est parce qu'il me semble qu'elle soit exactement le type d'alliance que je recherche : accepte tous types de joueurs, et est plus une grande famille qu'un groupe de hardcore gamers névrosés.

Voici ma situation IG :

Therion [1:23:4] et [1:3:4]
j'ai environ 2000 points (un peu moins), je me développe rapidement, en pillant sans gène aucune les inactifs alentours.
pour le moment je suis en phase de construction, mais à terme j'ai plutôt un profil de raideur, préférant aller chercher les ressources là où elles sont, plutôt que d'attendre que mes mines s'en occupent. Cependant, ma défense est mon objectif principal.
Je suis bien entendu prêt à aider les membres de l'alliance du mieux que je le puisse. Je serai un bon fournisseur de deutérieum durant ma période de développement (un bon mois je pense).

Dans la vie, je suis un étudiant en Maths, de 21 ans, et je prépare l'agrégation. J'aime beaucoup la musique et le cinéma, j'ai une bonne culture générale et serai un membre actif du forum.
Je joue souvent, même si je serai moins là pendant les vacances d'été. Et j'ai un smartphone, en cas d'extrême urgence, même si je préfère ne pas m'en servir pour jouer.

J'espère que ma candidature vous intéressera,

Cordialement,

Therion.

PS : j'ai posté ma candidature IG aussi, je ne savais pas lequel faire en premier, alors je fais les deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Candidature de Therion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therion   Candidature de Therion Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:41

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Therion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Caserne-
Sauter vers: