Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+5
red rider
chevalerie
nathandp
Blesamios
Diplomate ¤O.N.U¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:42



Salut a vous cher confrère galactique,

Si j ai pris mon clavier pour vous écrire ce message aujourd’hui, c est que l'alliance pour laquelle je travaille aurait envie de faire un pacte total avec la votre,

Je vous écrit ce message pour voir si c'est possible d'obtenir un pacte, nos engagements sont simple, si l'on obtiens un pacte, l'on pourra vous prêter main forte lors de guerre, et faire une entente commerciale.

Nous créerons une section spéciale sur notre forum si jamais vous accepter notre demande de pacte

Merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blesamios
Admin
Admin
Blesamios


Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 56
Localisation : Sion

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:12

Bonsoir à tous les AFH,

Veuillez me donner votre avis sur un pacte avec l'alliance ¤O.N.U¤.

Pour ma part je serai plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://afhumaine.forumsrpg.com
nathandp




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:49

aucune objection, cela n'aura que de bénéfice pour nous, et pour l'ONU.

d'ailleur je n'ai aucuns problèmes avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:17

Je crée un forum exprés pour faire un alliance entre nos différentes communauté, il faudra trouvé un nom, comme fédération ou cohalision

pour mettre devant par exemple:

[fed] AFH ou [coha] AFH
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:17

Pour, je suis devenu mineur donc le commerce m'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
red rider




Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : nord france

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:51

Pour également , le commerce m'intéresse ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:21

J ai commencé a crée le forum, pour notre pacte, j ai pensée appelé notre fédération, l'Alliance intergalactique ( nous sommes ouvert a toutes suggestions) , pour l instant le forum est en construction.
Fichiers joints
Demande de pacte Attachmentbc3f670b5e6f2090343166cb69cc5ef6.jpeg
http://communauteintersapciale.xooit.fr/index.php
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(6 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:23

es ce que vous avez une bananière ou une image représentant votre alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:45


De notre coté, toute notre alliance est d'accord pour fonder un pacte total avec vous, quand es ce que nous pourrons avoir une réponse de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Messages : 456
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 41
Localisation : Aven

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:14

Désolé pour le temps que je met à répondre, je ne suis pas souvent chez moi ces temps. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:48



Merci al blundy, mais c'est la réponse de toute l'alliance que j'attends, car ce que j'ai proposé c'est pas un simple pacte total, c est de faire une fédération avec environ 8 alliance, que toutes les alliances qui la composent ait le même pouvoir et qu'ensuite on raid d'autres alliance, des machin dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:59

En gros, on vous propose de nousLe Pacte total:

Chaque alliance rejoignant l’alliance intergalactique s’engage à cesser ou à n’entreprendre aucune agression envers un membre de l’alliance intergalactique. Sauf avec l’accord préalable des deux alliances, exemple : tentative de lunes croisées. Le non-respect de ce principe fondamental sera considéré comme un acte de haute-trahison envers l’alliance intergalactique, entrainant l’expulsion immédiate de notre communauté. Et l’alliance intergalactiqueaura tout les droit de s'attaquer a la personne qui n'aura pas respecter ses engagements

Les échanges économiques sont encouragés, car facteurs de stabilité politique. Les membres et alliances de l’alliance intergalactique sont libres de commercer et de définir entre eux les modalités de leurs transactions. En cas de litige, les alliances ou empires concernées pourront faire appel à l’arbitrage fédéral. Les taux commun sont fixé a 2 métal = 1.5 cristal = 1 deutérium

La raison d’être de l’alliance intergalactique est d’offrir aux alliances qui la rejoignent un outil de dissuasion face aux raids d’alliances et d’empires belliqueux, chaque alliance rejoignant l’alliance intergalactique est considérées comme étant sous la protection de ses membres, quelque soit leur puissance économique ou militaire. Le principe de réciprocité théorique étant : « le plus fort protège le plus faible, le plus faible soutient le plus fort. »


Le principe de ce pacte total est d’octroyer à chacun de ses signataires la garantie d’une assistance mutuelle tout en leur permettant de se développer librement selon leurs propres valeurs. Il se veut donc profitable à toutes les parties et non-invasif quant à la politique interne des alliances qui s’y soumettent.

Conditions d’entrée et de sortie.



Entrées.


Seules les alliances comportant plus de trois membres peuvent prétendre intégrer l’alliance intergalactique. Une demande officielle sera demandée à chaque alliance candidate.


Une alliance en guerre ne peut pas demander son intégration.


NB : Il est exclu qu’une alliance rejoigne l’alliance intergalactique pour se voir protéger et/ou jouir de son économie momentanément puis la quitter une fois la menace écartée ou le profit acquis. Un tel comportement serait susceptible d’entrainer de lourdes conséquences à l’encontre de l’alliance concernée. Pouvant, cas échéant, aller jusqu’à l’entrée en guerre totale de l’alliance intergalactique et au recyclage complet de l’alliance en question.


Ce cas de figure s’appliquera pour toute alliance quittant l’alliance intergalactique moins d’un mois après son intégration et/ou en l’absence de justificatifs acceptables.


L’alliance intergalactique se réserve le droit de refuser une candidature, elle pourra, mais ne sera en rien tenue de justifier son refus.


Une fois acceptée dans l’alliance intergalactique, l’alliance devra se rendre identifiable par tous.
Pour se faire, elle devra ajouter le sigle [All-int] dans son tag d’alliance, stipuler de manière explicite son appartenance à l’alliance intergalactique sur sa page d’alliance et y intégrer un lien vers le forum fédéral.

(on peut encore changer le tag, nous sommes ouvert a toute suggestions )

NB : Si ces conditions ne sont pas remplies dans un délai d’une semaine après l’acceptation de l’alliance au sein de l’alliance intergalactique, son intégration ne sera pas validée.




Sorties.


Chaque alliance est libre de quitter l’alliance intergalactique, par respect pour ses anciens alliés, il lui sera demandé d’expliquer ses motivations. Par ailleurs, elle devra supprimer tout signe d’appartenance à l’alliance intergalactique et s’engager à n’entreprendre aucunes actions militaires envers l’alliance intergalactique pendant une période de sureté de 30 jours révolus suivant sa défection. En contrepartie, l’alliance intergalactique s’engage à respecter le choix de l’alliance et n’engagera pas non plus d’actions offensives durant cette période de sureté.


NB : Cette règle ne s’applique qu’en cas de départ volontaire.


Par ailleurs, toute alliance se prévalant illégitimement d’appartenir à l’alliance intergalactique s’exposera aux raids des alliances fédérales. Voire, si l’usurpation persiste, à une déclaration de guerre en bonne et due forme jusqu’au retrait des signes d’appartenance de l’alliance intergalactique.


Les alliances ayants rejoints les rangs de l’alliance intergalactique en seront exclues en cas d’inactivités prolongées, ou de non-implication dans la bonne marche de l’alliance intergalactique. Il ne s’agit pas là d’une sanction, mais d’une garantie au dynamisme et à la viabilité de l’institution. Un porte-parole notifiera cas échéant, le retrait de l’alliance de l’alliance intergalactique.


NB : dans ce cas, les règles sont les mêmes que pour une sortie volontaire, sauf volonté de l’alliance en question à être plus présente et actives dans les affaires de l’alliance intergalactique.




Politique et organisation


Politique.

· Chaque alliance fédérale devra nommer 3 de ses membres ; 1 représentant et 2 suppléants, qui auront la charge de s’exprimer au nom de leur alliance au sein de l’alliance intergalactique. (Les modalités de nominations sont laissées à la discrétion de chaque alliance, il leur est cependant conseillé de choisir dans leurs rangs des membres actifs et diplomates.)

· Chaque alliance dispose du même poids dans le processus décisionnel quelque soit son ancienneté, sa puissance ou le classement de ses membres. Et ce, dans un souci d’équité et d’égalité au sein de l’alliance intergalactique.

Par la voix de ses représentants, chaque alliance peut proposer et participer à la politique fédérale. Ce sont également eux qui arbitreront en cas de litige. À cette fin, il leur est demandé de privilégier les solutions amiables pour garantir la stabilité de l’alliance intergalactique.


Outre les représentants d’alliances, l’alliance intergalactique dispose de porte-paroles. Ces derniers ne disposent pas d’autres pouvoirs que d’exprimer les décisions Fédérales et de remplir les fonctions de diplomates fédéraux auprès des autres alliances et empires. Ils sont dépositaires de la communication au sein et en dehors de l’alliance intergalactique.


NB : Les porte-paroles, dans le cadre de la communication extérieure, seront prié de copier/coller leurs messages à destination des alliances et empires extérieures et les réponses qui leur seront faites sur le forum de ll’alliance intergalactique. Aux fins que tous puissent prendre connaissance de leur contenu.



Guerres & paix.

Bien que fondamentalement pacifique, l’alliance intergalactique, au nom de sa légitimité à exister en temps que système politique et pour assurer sa souveraineté, peut entrer en guerre. Cette dernière est toutefois conditionnée.


Une guerre déclarée à une alliance de raideur membre de l’alliance intergalactique n’entraine pas systématiquement l’entrée en guerre de l’alliance intergalactique. En effet, La fédération ne saurait être tenue responsable des choix politiques internes d’un de ses membres. Cependant, les membres et alliances qui le souhaitent, peuvent librement se joindre au conflit en leur nom propre.


En cas d’attaques répétées envers une alliance ou un membre de l’alliance intergalactique, la procédure suivante est appliquée :


1/ L’attaqué est prié de publier ses RC aux fins d’estimer le préjudice.


2/ Les représentants (Corum de 3) fixent le montant des indemnités.


3/ Une demande d’indemnisation est envoyée à l’attaquant dans le but d’obtenir réparation.


4/ Sans suite favorable à cette demande, deux cas de figures sont envisageables :
a) Une expédition punitive menée par les raideurs volontaires de l’alliance intergalactique et dont une partie des recettes sera envoyée au membre lésé (le pourcentage est à définir au prorata du nombre de raideurs engagés, mais sa somme ne pourra pas excéder le montant total des pertes de l’attaqué.)
Les RC des raideurs devront être publié.

b) L’alliance intergalactique estime devoir rentrer en guerre. Dés lors les représentants en définissent les modalités et listent les participants. Seul un porte-parole peut émettre une déclaration de guerre au nom de l’alliance intergalactique et avec l’accord d’au moins 4 représentants d’alliance.

L’alliance intergalactique, pour assurer sa prospérité et sa sécurité peut d’elle-même décider de son entrée en guerre. Cette décision ne peut-être prise qu’avec l’accord et l’engagement dans le conflit d’au moins la moitié des alliances de la Fédération.





L’alliance intergalactique perd sa raison d’être si moins de deux alliances la composent. Par ailleurs, pour des raisons de stabilité et de gestion,l’alliance intergalactique ne saurait compter en son sein plus de huit alliances. L’expérience montre en effet qu’au-delà de ce nombre la gestion politico-économique tend vers un niveau de complexité tel, qu’il devient difficile voire impossible de maintenir la stabilité qu’entend garantir l’alliance intergalactique. aider a réaliser ca:

Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:47

Bonjour et désolé également pour le temps de réponse.
Ce projet semble très intéressant, je suis pour!
Pour l'instant il n'y aurait que l'AFH et l'¤ONU¤ comme alliance? A quelles autres alliances proposerez vous également ce pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:02

Je pense aux B.G.U

Ceux sont essentiellement des raideurs
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:57

Pour un pacte entre nos 2 alliance j'étais plutot d'accord, mais la je passe carrément contre, un confédération de 8 alliances, forcément cela va entrainer une guerre déclacrée par les ogamebot par exemple, nous n'avons je ne pense pas le niveaux dans l'alliance pour nous faire remarquer par les grosses alli, a moin que dans les 6 autre alliances il y ai du gros, voir tres gros joueurs....

Je donne mon avis mais je me rangerais du coté des chef et représentants de mon alliance en cas d'accord, vous pourrez compter sur ma présence dans le forum commun.


Chevalerie
Gemini top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:03

pas pour l'instant c'est un projet, vous etes que 2 alliances que j ai contacté, c'est pas dit qu'on monte au dela, 3 c'est deja pas mal a gerer, pour l'instant si ca fonctionne a 3 c'est deja ps mal
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:14

C'est vrai que 8 c'est gros, dans les BGU il y a 3 top 100 je crois dont un top 150 et dans l'onu il y a un top 900
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:15

Je suis top 900 dans 3 jours, et je suis tres loin d'etre un gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:17

j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:32

du coup vous allez pouvoir voter, mais je pense pas qe l'on arrive a 8 alliance en même temps, vous avez le projet a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:32

Je passe Ok pour le pacte!

En cas de guerre contre une petite alliance (ce qui pourrais etre trippant Razz) ce sont les 2 alliances qui s'engagent ou seulement 1?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:48

A voir, on decide de sa tous ensemble, soit vous vous engagez seul, soit tout le monde s'engage
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:13

Ok, le fofo sera opérationnel quand?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:15

depuis hier
je peux pas envoyer le lien, alors j ai fait une capture d image4


le lien est en commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate ¤O.N.U¤

Diplomate ¤O.N.U¤


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:30

voila
Fichiers joints
Demande de pacte Attachmentaf.PNG
http://communauteintersapciale.xooit.fr/index.php
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S-O-A: Demande de pacte
» Demande de pacte total Légion Noire
» Pacte A.S.G.A
» Proposition pacte Empire
» Proposition Pacte Total No Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Ambassade-
Sauter vers: