Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bonjour de l'alliance ONU

Aller en bas 
+3
Terminator32
demonrade
klemsua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klemsua




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:14

ouai sa doit pouvoir marché mais j'attache pas trop d'importance a la défense.
j'ai du abandonnée une planète, bien défendu et sans trop de flotte, pourtant parce que un gars m'a "harcelé" et a, à force, tout rasé! du coup, je sais que une dèf sa tient un temps, mais que si un gros veut si attelé...
mais temps mieux pour toi si on te laisse tranquille! en tout cas, je sais que ghosté sa flotte est la meilleure chance de la protéger! aprés c'est sur que si il faut 200 rip pour passer, je vois pas grand monde si mettre ^^ mm si j'ai vu des RC affolant sur gemini!

dite les gars, votre politique de recrutement c'est quoi? vous accepté tous le monde ou vous avez fixer un seuil? c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:26

Un joli full rip sera toujours rentable, et Ha ce que ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
demonrade

demonrade


Messages : 890
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : en ce moment les mine augmentes

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:10

tu maitonne sa pompe une rip
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:29

d'ailleurs tu va t'en prendre 2 Razz

@klemsua : on recrute tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
klemsua




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:00

sa pompe pas vraiment, c'est juste dur a en construire autant ^^ et de les garder!! mes première rip se sont fait exploser en moins de 2! bn maintenant ils en me les attrapent plus mais bn!! ^^
puis c'est pas forcément rentable, vu le temps que sa met a arriver, t'as le temps de tt vider généralement! 4 tentative pour pouvoir chopper les ressources d'un gars il m'a fallu!! mais je l'ai eu ^^
merci pour l'info du recrutement!
dite moi, votre chef c'est qui en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:14

Pendant un moment j'ai eu envie de me faire une vingtaine de rip, mais ça voulait dire ghost obligatoire et donc dépendance au jeu (pour réceptionner les rip). C'est pour ça que je fais mon quotat flotte à quai, pour pas avoir à me connecter si j'en ai pas envie et pour ne pas me faire avoir par des imprévus de dernière minute ^^

Mais bon, les styles de jeu "c'est comme les trous d'bale, chacun le sien" réplique tirée de "la Guerre des Boutons"
Revenir en haut Aller en bas
klemsua




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:32

hahaha pas mal du tout!!
en effet, chacun ses techniques et style de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
klemsua




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:22

j'adore vous lire les gars! c'est vrmt bien de voir une alliance aussi active!
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:25

Klemsua l'alliance est relancée, tu serais passé ya 3 ou 4 mois c'était tres tres calme sur le fofo on se battait en duel avec terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonrade

demonrade


Messages : 890
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : en ce moment les mine augmentes

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:06

oui heureusement quil est pas venu il y a 1 semain car avec terminator32 on fesait que de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:24

Mais pas du tout de la même façon qu'avec chevalerie avant. Maintenant, depuis que des nouveaux membres actifs sont rentrés dans l'alliance (GK061 ou farinet par exemple) sur le forum ça bouge +
Revenir en haut Aller en bas
klemsua




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:39

actuellement nous c'est mort!! beaucoup de joueurs n'ont pas le temps de passer sur le forum, et ceux le faisant habituellement se sont démotivé car ils étaient seuls! mais je vais essayer de relancer en faisant rentrer de nouveaux joueurs dans l'alliance!
au fait, si vous avez des questions, n'hésitez pas!^^
c bien que sa soit revenu à la normale! je trouve qu'il y a une trés bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:44

Oui c'est beaucoup plus sympa Smile
Les 5/6 premiers mois où je suis arrivé, je devais poster 1 ou 2 fois par semaine tellement c'était calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
klemsua




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:53

et encore 1/2 fois par semaine c'est pas mal!! nous sa en est a 4 post sur tout le mois de janvier peut etre! enfin bn c'est bien que votre alliance est repris du poil de la bete!!
dis moi, les 5/6 joueur qu'on voit participer sur le forum tout le temps, se sont les plus important dans l'alliance? parck vu la quantité que vous etes, sa m'étonne que vous n'êtes pas + nombreux!!
et je repose la question, dsl mais le fondateur ou dirigent de l'alliance c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:40

Le grand manitou, fondateur de l'alliance c'est Blesamios. Il à tout les droits. Ensuite, il à récemment pris 3 bras droits, Chevalerie, Mekanikus et moi, qui avons pas mal de droits, sur le forum et ig, dans le but de l'aider à diriger l'alliance. Nous sommes assez puissants (Chevalerie 3M de points, Mekanikus 2M et moi 1)
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:01

Oui il y a nous mais il y a d'autres puissants joueurs qui ne viennent pas... C'est dommage un peu mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
klemsua




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012

bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:43

d'accord merci pour les réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance ONU   bonjour de l'alliance ONU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'alliance ONU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Ambassade-
Sauter vers: