Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou je suis ABCD

Aller en bas 
+8
Blesamios
demonrade
Mekanikus
killer34
GKO61
Terminator32
chevalerie
ABCD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

c pas que si ou que ca mais je ne comprend pas grd chose a vos histoire de listes de membres (c marquer a coté des pseudo ds la vue galaxie tte facon) et votre histoire de fofo privé, ya quoi dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: vous auriez pas une wing par hasard   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:17

je pense que ca corresponderait mieux à mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:19

La partie privée abrite les RC
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:41

Et pkoi la partie des "rc" est si secrète ou importante ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

On voit les flottes, les coo des cibles habituelles, les techno, horraires de co ect
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:18

pas de souci pour le fofo, cette partie me suffit amplement
et pkoi des restrictions aussi sur le jeu par rapport aux joueurs allié de l'ally, et par rapport aux messages collectifs ?
Merci pour les réponses, c'est pour ma formation
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:48

Message collectif devient vite du flood....

Nos alliés (on en a?) non je rigole, en fait on ne les voit jamais nos alliés donc aucune raison de leur laisser se ballader dans notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:16

ce que je voulais dire, c'est pourquoi vous me mettez autant de restrictions au niveau de l'ally si je devait y être (message co, pas de listes de membres, enfi des trucs que je ne comprend même pas puisque je n'ai jamais été dans une ally)
si vous voulez me privez de choses que je ne connais pas, inutile d'en parlez, mais bon c fait donc si au moins je pouvais savoir pkoi prendre ces décisions
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:00

En fait, on est pas encore sûr que tu n'es pas l'ancien proprio et que tu ne cherche pas à avoir les heures de connexion des membres pour les raider. Donc tant qu'on ne sera pas sûr, tu ne disposera pas des droits IG.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:05

Moi je pense que si tu es nouveau dans Ogame, tu ferais mieux de commencer ton chemin avec une autre alliance, ton ancien proprio a fait trop de mal à cette alliance pour qu'on puisse t'accepter comme ça. Ce n'est pas contre toi mais plutôt contre ton compte confused
Et puis tu ne serais jamais venu sur ce forum si on ne t'avais pas parler IG à propos des raids sur nous, donc je ne sais pas si tu as des raisons de nous rejoindre plutôt qu'une autre ally.
Voila petit speech mais nécessaire je pense pour clarifier certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

ok j'ai compris
en même temps c'es un de vous qui a emis l'idée ici même de proposer ma candidature
bon toute façon je v arreter qd j'aurais trouver quelqu'un pour reprendre le compte
j'ai demander a des amis et bcp sont interessé
je vous souhaite bonne continuation et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

Ok d'accord, de toute façon c'est vrai que si tu compte arrêter, cela ne sert à rien de nous rejoindre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:19

ABCD profite de tes dernier instant sur ce jeu je vais te déchirer, ta minuscule et immonde face de rat.
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: hihihi   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:38

C DE TA FOTE LE CHEVALTRUC .... T'AVAIS KA DIRE OUI POUR QUE JE RENTRE DS VOTRE ALLY ...... TU MA RENDU MALHEUREUX ...... MAIS QD MEME J'ARRIVE PO A M'ARRETEZ DE M'ECLATEZ DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:50

ABCD tu as rasé deux de mes colo, certe, tu es un petit gamin de 12 ans, certe, mais comment expliques tu tes horraires de connexion? l'ancien proprio ne jouerait il pas sur le compte en meme temps que toi ?

Je laisse le support en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:06

Tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu viens de faire, ABCD, alors je vais te l'expliquer :
Tu as dressé contre toi tout l'AFH, ainsi que tout leurs alliés, ainsi que chaque amis de chaque membre des AFH et de nos alliés. On en arrive à environ 300 joueurs de Gemini qui vont maintenant venir détruire ton compte. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
GKO61

GKO61


Messages : 1149
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à côté de Charlie...

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:42

c'est partiiii
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:41

Tu vois je commençais a me lasser un peu du jeu, maintenant je suis regonflé bloque pour te briser ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
farinet

farinet


Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

je suis avec vous démolisse cet hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: bon aller c'etait pour rigoler ....   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

On fais la paix ?
Bah allé, on s'en fous, ya pas eu mort d'homme, ce n'est qu'un jeu, on va pas en faire un fromage
Chevalerie (t'a un pseudo bizarre qd meme), ya pas moyen qu'on trouve un moyen pour s'arranger ?
Je t'invite à boire un coup .... au mc-do?
Dis moi qd tu viens, je surveillerais ton compte pdt ton voyage .....
Aller aller, on s'arrête la, ok ??
Revenir en haut Aller en bas
GKO61

GKO61


Messages : 1149
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à côté de Charlie...

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:11

c'est beau l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: et ouais et ouais .....   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

ON PEUT PAS FAIRE QUE CETTE HISTOIRE RESTE ENTRE MOI ET CHEVALIER MASQUEE ....... ET AUSSI PHARADIUS CAR JE VIENS TT JUSTE DE L'ATTAQUER !!!!!!
ALLER ON S'EN FOUS ON ES LA POUR RIGOLER .............
ON FAIS AMI AMI??
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Tu te vente de nous attaquer tout en nous demandant de faire la paix ? T'es pas un peu dérangé ? Et bien sûr, en demandant de faire la paix tu m'espionne. Tu sais que après tout ce que t'à fait, des top 100 vont venir MB tout ton compte, comme ça on va trouver ta flotte avec des phalanges et te l'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:55

ABCD t'es foutu.

Accepte le combat au lieu de mipper des colo a 2h du mat et te cacher quand je t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

LOL LE TERMINATRUC
VOUS M'AVEZ TOUS SONDEZ ET RESSONDEZ ET MOI G PAS LE DROIT DE VOUS SONDER ? TOI TU AS MEME LANCER UNE ATTAQUE CONTRE MOI
ON PEUT PAS FAIRE UN COMBAT D'OGAMIEN A OGAMIEN, ENTRE TOI ET MOI CHEVALTRUC, MAIS BON T'A PAS L'AIR D'AVOIR ASSEZ DE ........ ENTRE LES JAMBES POUR CA
L'AFH ..... MAIS LAISSEZ MOI RIRE ...... OBLIGER D'APPLER D'OTRE JOUEURS POUR EXECUTER UN JOUEUR QUI EST BCP MOINS FORT QU'EUX ......
AH AUSSI ..... LE JOUR OU JE VOUS AI DIT QUE J'ARRETAIS DS PAS LGTPS ET QUE VOUS M'AVEZ BCP SONDER DE LA PART DES AFH NOTAMMENT UN DE MES VOISINS EN G6 .... Wink ...... LA G COMPRIS A QUEL POINT VOUS TENIEZ A ME FILER UN COUP DE POUCE NIVO JEU
ENFIN .......... G EU UNE IDEE CE MATIN
>> MV
CA VOUS LA FOUTERAIS SEVERE QD MEME NON....... IMPOSSIBLE DE ME MB OU QUOI QUE CE SOIT
RHA LES BOULES QUOI
ALORS ON FAIS TOI VERSUS MOI CHEVALKICRI OU ALORS TU MELE AUSSI TES ZAMIS AFH QUI ONT ENCORE UN PLUS PTIT NIVO QUE TOI
CE QUI ES SUR C QUE DES QUE J'EN VOIS UN, IL VA DEGUSTER..... RENTABLE OU PAS
SUR CE .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je suis ABCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis ABCD   Coucou je suis ABCD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je suis ABCD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Mon chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Ambassade-
Sauter vers: