Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+10
le bleu
Azog
killer9
GKO61
Mekanikus
drinkface
SC
chevalerie
Terminator32
SharpShooter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SharpShooter




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:37

Salut ,
Je vous informe que la RoD vous déclare la guerre, il n'y a pas de raisons spéciales pour ça nous sommes sur Ogame pour nous taper dessus, pas pour faire des câlins x)
Je vous prie donc d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum officiel où tout est expliqué !
Bonne chance et bon courage !
Que la bonne ambiance et le fair-play règne Wink
Cordialement, SharpShooter des RoD .
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:41

Ah ! Juste après que kinder et moi on sorte ! C'est pas juste !
Bonne chance les gars. Sans chevalerie, ça va être plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Rohh je ne vais pas vous laisser tout seul les potos je reviens pour leur mettre une tite fessée :p
Revenir en haut Aller en bas
SC

SC


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:50

Owiii une fessée What a Face

Terminator et chevalerie étant donné que vous étiez encore AFH hier vous pouvez participer à cette guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
drinkface

drinkface


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:54

Qui a besoin de deut ? j'en ai pas bcp mais si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 793
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:35

Je n'ai jamais quitté les AFH j'étais juste en MV .
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:58

C'est une blague la déclaration de guerre? Vous avez vu qu'on a certains membres très haut placés? ^^
Déjà chevalerie à lui tout seul va faire le gros du travail alors si on s'y met tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GKO61

GKO61


Messages : 1149
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à côté de Charlie...

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:10

puis attendez au moins que j'ai qq rips ...
Revenir en haut Aller en bas
SC

SC


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:46

Mekanikus a écrit:
C'est une blague la déclaration de guerre? Vous avez vu qu'on a certains membres très haut placés? ^^
Déjà chevalerie à lui tout seul va faire le gros du travail alors si on s'y met tous Very Happy


Nous attendons donc avec grande impatience l'entrée en jeu de ces joueurs très haut placés clown

Du coup non ce n'est pas une blague, désolé mekanikus, je sais qu'on va devenir très copains dans les prochains jours^^
Rappel toi, c'est moi qui ai cyclé tes VB Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:19

Ouf il le dingue lui!! Moi si vous voulez j ai du deut
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:57

Pour ceux qui avaient pas compris, sc = super carotte, ce top 240 allié des RoD.

@super carotte : j'ai quitté l'alliance avant-hier soir. Si tu veux une confirmation, compare la date de déclaration de guerre et la date de la présention de [-Empire-]. Tu verra
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

ouais j'ai deja pu en assumer les consequence Wink
Revenir en haut Aller en bas
SC

SC


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:37

Terminator32 a écrit:
Pour ceux qui avaient pas compris, sc = super carotte, ce top 240 allié des RoD.

@super carotte : j'ai quitté l'alliance avant-hier soir. Si tu veux une confirmation, compare la date de déclaration de guerre et la date de la présention de [-Empire-]. Tu verra

Y a pas de problème pour moi Smile

si tu veux ou non te joindre à la guerre c'est comme tu veux faut juste que tu voies ça avec sharp, c'est lui le boss^^
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:51

Une question pour savoir: pourquoi nous declarer la guerre?? parce qu'on ne declare pas la guerre comme ca a une alliance de 80membres ?? Quels sont vos motivations??
(juste pour savoir) Wink Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:54

Oui je m'en souviens, et c'est pour ça que maintenant je n'ai plus de flottes Wink
A part des GT et PT, et également une poignée de clé et cLo ramenés d'expéditions..
Revenir en haut Aller en bas
Azog




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

HF et GL les ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SC

SC


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

killer9 a écrit:
Une question pour savoir: pourquoi nous declarer la guerre?? parce qu'on ne declare pas la guerre comme ca a une alliance de 80membres ?? Quels sont vos motivations??
(juste pour savoir) Wink Twisted Evil Very Happy

Nous amuser Smile

Après pourquoi vous ? Faut demander à sharp c'est lui qui a choisit l'alliance adverse, donc vous.

Si vous voulez savoir qu'est ce que je viens foutre ici, dans cette guerre je veux dire, c'est que j'ai sympathisé ig avec sharp il y a un certain temps de cela et il m'a proposé une guerre en commun et j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:10

ok d'accord;)
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:31

Mais le problème c'est qu'on est surtout une alliance de mineur, a part chevalerie et quelques autres qui sont raideurs.
Donc le truc c'est que vous n'allez pas avoir beaucoup d'opposition de notre part, donc gagner une guerre dans ce cas là c'est pas vraiment très honorable pour vous. Sharpshooter a un peu choisi la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:34

mais avec ce qu'il ont en vaiseau ils ne savent pas nous atteindre sauve super carotte
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

Nous non mais les autres membres de l'ally oui. Ce qu'il faut faire c'est poutrer les flottes des 2/3 "gros", enfin ceux qui raident les faibles de l'ally. Ainsi il n'y aura plus que super carotte pour nous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

Twisted Evil Twisted Evil ouais effectivement!! en fait il faudrait juste percer leurs flotte lorsce qu'ils attaque et ont seras tranquille on aura plus qua detruire la def!!;à cherry
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

donc comme tu as dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bleu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: MOI JE SAIS QUI C QUI VA PERDRE LA GUEGUERRE .....   Déclaration de guerre  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

HUM HUM HUM
JE VEUX JOUER
QUI VEUX DE MOI DANS SON EQUIPE ??
ALLER ALLER ..........
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 977
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:31

T'es classé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre    Déclaration de guerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Ambassade-
Sauter vers: