Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 bug avec vous et traoka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous14fuckUSA




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:01

Bien le bonjour , je vient car hier , vous ete venue me voir et m'avez envoyer en mp ceci
Citation :
Bonsoir peut tu laisser tranquille notre amis traoka

Merci Moutard
...

Je ne compte pas stopper les attaques pour 2 raisons ; 1 j'ai 206 000 point et je ne crache pas sur les ressources des autres , et votre amis traoka est rentable , et seulement en ce cas , je le raide . Je ne l'attaque jamais si ne les pas , donc pas de destruction gratuite . apres si il ne c'est pas que beaucoup de ressources attire un raiders , a vous de lui faire comprendre Shocked

2 ; lui en revancha ma déjà attaquer avec pour seul but de détruire , un jour j'ai eu une attaque par missile gratuite , sans aucune autre intention .

bref tous çà pour vous dire que je ne suis pas méchant , je joue le jeux , a lui de ne pas être rentable , car je n'attaque jamais juste pour détruire...

j'espere qu'il n'y' aura pas de conflit entre nous Smile

cordialement un ANONYME
Revenir en haut Aller en bas
Titan DW

Titan DW


Messages : 353
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 44

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:59

Au moins c clair, dommage que ce soit en rouge ca fait vraiment rageux!!

Traoka, flotte à quai flotte recyclée, de même pour les ressources, c'est le jeu!!

Bon jeu et fair play à tous!!

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous14fuckUSA




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:01

oui j'aime le rouge , je veut pas enpecher taoka de ce développer mais si il a des ressources ;, ba je prend ...

bon jeux a vous et belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:33

Ok pour sa je suis d accord. Mais nous sommes dans une alliance ou il y a assez de moyens ou nous nous entraidons les uns les autres alors je ne vois pas pourquoi on te laisserais faire??!! De plus pour les raid s il attaque pour détruire c est son choix et ce ne seras pas le seul de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:35

je ne donne que mon avis mais pour moi ce serais ça! (ce n est pas contre toi mais c est un allié à nous) donc voilà merci de votre compréhension et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:08

Tu peux continuer, mais tu vas prendre de gros risques Wink
Je suis à 2 SS de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titan DW

Titan DW


Messages : 353
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 44

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:16

Lol le gros Meka!! Vas y, va faire de l'ombre au dessus de lui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous14fuckUSA




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:44

j'ai rien contre vous , mais si c'est un homme , dite lui de venir me demander de stopper dans la soirée ! et la je stop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

Tu stop à vie ou juste ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous14fuckUSA




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

si vraiment je l’empêche de se développer , je stop stop ... SAUF EN CAS DE FORTE RENTABILITÉ
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

T inquiète tu ne seras pas le seul à t amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous14fuckUSA




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:21

moi je stop les raide contre traoka , mais a la moindre attaque , les coordonée du petit seront transmise au 2 autres de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:23

Ok pas de souci tant que tu ne l attaque plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug avec vous et traoka Empty
MessageSujet: Re: bug avec vous et traoka   bug avec vous et traoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug avec vous et traoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a vous AFH
» Madmax33, pour vous servir...
» Coucou je suis ABCD
» Coucou Mon chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Ambassade-
Sauter vers: