Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature wika

Aller en bas 
+3
killer9
Mekanikus
wika
7 participants
AuteurMessage
wika

wika


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

candidature wika  Empty
MessageSujet: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:23

Salut a tous !!


je me présente, wilfried alias wika (in game), et je viens vous voir dans l envi de trouver une alliance chez qui je pourrai m entendre.
actuellement je suis seul mais avant, il y a peut j était chez les mundus, j'était bien chez eux. j'ai fait la guerre a leurs cotés et soufaire (- 600 places ^^).
mais depuis cette guerre nos relation se sont un peut brisé si je peut dire. l alliance est actuelment en restructuration, mais les admin avec qui je m endentai bien on était viré, et je me sentais plus chez moi. (je suis parti) puis la j ai rejoins une petite alliance mais j aimerai bien un truc plus actif Wink

je joue a ogame depuis 6 ans maintenant, et je suis plutôt bien classé puisque je suis 1026 ème (1.538.663 points et 2 ans, car oui je joue depuis peut sur gemini. enfin...peut.... façon de parler ^^).
j AIME aider les plus faible de mon alliance, j ai souvent occuper des poste d officier, mais j avoue que pour moi le meilleur poste c est membre, car tu es responsable que de toi ^^.
je suis en 1er annés de licence sts informatique a rennes. ah !! oui j ai 18 ans ( c 'est un peu important ça ^^).

voila, hésité pas à me poser des questions si vous trouvé ma présentation pas complet, je me ferai une joie de vous répondre ( car oui je suis un gros flooder !! ) =)


je vais faire un questionnaire comme même, pour être complet ^^


- Votre pseudo IG
Wika

- Vos points et votre classement points
1.538.663

- Votre type de jeu : raideur, farmeur, etc (Un classement flotte peut appuyer vos dires)
farmeur (ou mineur comme vous voulez ^^)

- La durée de jeu sur votre compte
(2ans / 2ans et demi )

- Une éventuelle expérience sur d'autres univers
draco, electra et quantium

- Votre localisation grossière (ex: début G1, fin G2 etc)
full G2

- Votre nombre de connection(s) quotidienne(s)
1 fois tout les jours, sauf cas d exam, et c est une co qui dur ^^

- Vos motivations
cherche une second famille ^^ (voir up )

je me suis déjà inscrit chez vous mais j ai arretter ogame entre temps, puis j ai oublier que j était inscrit ici =X



ps: je suis pas bon en français donc pardon pour les fautes qui vous brule les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sendspace.com/file/wpjuqb
Mekanikus

Mekanikus


Messages : 1637
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherchez en G2!

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:30

Bienvenue parmi nous Smile
Ta présentation est très bien et instructive Smile
Pour les fautes, disons que ça passe, mais mieux c'est écrit et mieux on se comprend!

Si tu aimes aider les nouveaux/débutants, cette alliance est parfaite pour toi Wink
Bon on ne fait pas que ça non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer9




Messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : G7

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

bienvenu a toi Very Happy et je pense qu'on va bien s'entendre et aussi avec les autres actif Smile tu a l'air tres sympa en tout cas

pour ceux que tu voudrais aider comme debutant en tout cas je ne sais pas si tu vas vraiment pouvoir le faire beaucoup car il n'y a pas beaucoup de debutant actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
killer34

killer34


Messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2012

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
wika

wika


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:40

j ai vu sa le problème d activité chez les débutant, mais c est pas grave je peut aidez les autre aussi ^^


j ai fait un truc pas fini est pas trop utile mais assez sympa je trouve ^^



go voir
-> http://www.sendspace.com/file/wpjuqb


c est un fichier open office (tableur), c est sur l alliance, et... j aime asser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sendspace.com/file/wpjuqb
GKO61

GKO61


Messages : 1149
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à côté de Charlie...

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:04

HELLCOME
Revenir en haut Aller en bas
wika

wika


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sendspace.com/file/wpjuqb
SaTaN




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:25

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
wika

wika


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sendspace.com/file/wpjuqb
ZorroRoronoa

ZorroRoronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:16

Mes hommages Wink
Revenir en haut Aller en bas
wika

wika


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:33

lol!


mais moi de même très chère study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sendspace.com/file/wpjuqb
Contenu sponsorisé





candidature wika  Empty
MessageSujet: Re: candidature wika    candidature wika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Caserne-
Sauter vers: