Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature Major Boyington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Boyington




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature Major Boyington Empty
MessageSujet: Candidature Major Boyington   Candidature Major Boyington Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

Sous une pluie diluvienne qui durais depuis 3 jours, un Corsair se posait sur la piste 23G.
Après un roulage sur piste au ralenti du au niveau d'eau sur la piste, le vaisseau jarreta au terminal ß5
Un officier sorti sous la protection de deux soldats armés et se présenta au garde frontière


- Bonsoir, je suis le commandant Boyington de la VMF-214, et je désire un entretien avec l'officier de service

Aussitôt , le commandant fut conduit au central opération de la base

-Bonsoir commandant, on viens de m'informer de votre arrivée, et le colonel Jack Onill m'a prévenu de votre arrivée. Pour les formalités d’accès pouvez vous vous présenter

-En effet, je suis le major Boyington, j'ai rejoins notre univers depuis 2 mois maintenant, après une longue période de 4 ans sans commandement. Je suis un vétéran de l'univers 18 ou avec le Colonel Onil nous avons dirigé une alliance, la ZOE. Après une longue période dans les bureaux à faire le gratte papier j'ai enfin eu la possibilité de reprend un commandement. Avez vous d'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
red rider




Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : nord france

Candidature Major Boyington Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major Boyington   Candidature Major Boyington Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:47

Quel est ton style de jeu ( mineur, raideur........)
Tu as été membre d'un alliance ?
Qu'appelles tu " vétérant " de l'uni 18
Pourquoi un arrêt de longue durée ?
Tu connais des joueurs des AFH ?
Ton expérience sur Ogame :univers durée classement style de jeu.....etc
Le temps que tu peux consacrer à Ogame
Tes heures de connexion
Ennemis,pactes commerciaux avec d'autres joueurs
Ton plus gros coup dur
Quel son tes objectifs
Pourquoi AFH
Que peux tu nous apporter?
Enfin ,présente toi IRL ( localisation , age prénom , que fais tu ? ......etc )
Revenir en haut Aller en bas
Major Boyington




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature Major Boyington Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major Boyington   Candidature Major Boyington Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

Je suis plutôt raideur, le plus souvent les inactifs, mais des qu'une bonne opportunité se présente je saute dessus.
Sur ce compte, non c'est ma premiére alliance
Par vétéran je veux dire que j'ai passé 3/4 ans sur l'univ 18, avec des fonctions dans mon alliance de l'époque, j'en ai d'aillieur fondée une par la suite avec le colonel.

A l'époque j'étais au lycée, et après il y a les études et on a moins le temps, je voulais pas jouer à moitié et j'ai préféré arrêter. Maintenant j'ai de nouveau le temps.

Ici je connais le colonel Jack

En semaine j'ai pas mal le temps le soir en rentrant, après le weekend ça dépend de si j'ai des activités mais j'y suis quand même souvent. Après il y a les période d'astreinte

Mes connexion, le matin pour renvoyer la flotte en promenade, le soir quand je rentre pour les raids et parfois la nuit.

Pas de pacte ni rien. Quelques ennemis à force de raider, je suis souvent sondé.

Coup dur j'en ai pas eu de gros sur ce compte, si peut etre j'ai perdu mon ancienne flotte sur un retour tardif de boulot, mais c'était qu'une modeste flotte.

Mon objectif, fonder une bonne flotte et me faire plaisir.

Ce que je peux apporter, des forces, j'aime bien la stratégie et je peux passer du temps pour réparer un bon raid, ou tendre des piéges, assister des personnes attaqués ...

Et puis pourquoi ici, c'est pour rejoindre le colonel

Sinon, irl je m'appelle nicolas, 24 ans et je bosse sur cnpe

Revenir en haut Aller en bas
red rider




Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : nord france

Candidature Major Boyington Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major Boyington   Candidature Major Boyington Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:06

Tes réponses éclairent ta présentation ;Bienvenue chez les AFH ;un raideur , il n'y en pas beaucoup chez nous , ça peut être intéressant pour l'alli Laughing
Voyons ce qu'en pense le grand chef Blésamios Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Major Boyington Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major Boyington   Candidature Major Boyington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Major Boyington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Caserne-
Sauter vers: