Association des Forces Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Forces Humaine

Alliance de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 attaque répétés sur kreuvette de la PX.J

Aller en bas 
AuteurMessage
loachmen




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

attaque répétés sur kreuvette de la PX.J  Empty
MessageSujet: attaque répétés sur kreuvette de la PX.J    attaque répétés sur kreuvette de la PX.J  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:56

salut les AFH,

Bon il parait que certains de vos membres s'amusent à attaquer kreuvette à répétition ... déjà c'est pas cool et vous le menacé en plus ... Quelques petites choses m'ont interpellé dans vos messages ( hors l'orthographe déplorable )

"Verse moi tes ressource et je te laisse faire ta Technologie graviton. Dans le cas contraire je detruirai tout et ramasserai les champs de débrie."

c'est une tentative de push c'est passible de ban c'est petit et stupide de penser qu'il le fera mais passons

"Dans le cas ou tu voudrai te venger, j'ai mis mon rapport d'espionnage de tes planete a disposition de mon alliance, qui dispose de beaucoup de flotte"

votre alli possède une force de frappe totalement négligeable . Hormis ferailler vos def pour nous MIP vous pouvez rien faire

"surtout notre 41e top FR et ses 85 etoile de la mort"

alors déja c'est pas top 41 FR mais gémini ( et c'est pas un grand raideur juste un bunk ) et 85 rip c'est quasi rien du tout comme flotte surtout quand c'est géré par un noob

"il te reste moins de 5h pour repondre"

Alors je vais répondre pour lui en vous disant d'aller vous faire voir qu'il ne vous filera rien sinon des emmerdes et que si vous continués je passerais personnellement sur tous les AFH dans mes G sans aucune exception ( enfin si j'en trouve des pas inactif ou mv ) et j'ai une flotte composé d'autre chose que des GT moi Wink Je pense également que quelques PX seront ravis de le faire .

donc vous voila prévenus je n'attend de vous aucune excuse ni aucune réponse juste une cessation de raid immédiate sans quoi je prendrais des mesures drastiques et immédiates

bonne soirée

loachmen
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque répétés sur kreuvette de la PX.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Forces Humaine :: Place public :: Ambassade-
Sauter vers: